Vous êtes une entreprise ou un auto-entrepreneur et souhaitez avoir des revenus complémentaires ?
>> I-ACCESS vous propose un partenariat WIN-WIN aussi simple que lucratif.
Il vous suffit de nous recommander à vos contacts (fournisseurs, clients, salariés et autres) pour bénéficier d’un pourcentage de vente à chaque nouvelle inscription faite par votre biais.
Rejoignez-nous et prenez votre place sur un marché en constante évolution et ou il est possible d’avoir des compléments de revenus honorables et facilement.

Je fais ma demande de partenariat

LE BILAN DES COMPETENCES

Qu’est ce que c’est?
Le Bilan des Compétences est formation individuelle financée en tout en en partie (selon conditions) par les organismes partenaires collecteurs agréés (OPCA et OPACIF).Il doit être réalisé avec un consultant ou un organisme spécialisé à l’initiative d’un salarié ou sur proposition de son employeur.
 
Objectif 
Cette prestation permet aux bénéficiaires d’analyser leurs parcours professionnels, d’établir leur portefeuille de compétences, de définir leurs aptitudes professionnelles, de déterminer leurs valeurs et leurs motivations, d’envisager éventuellement un nouveau métier, un autre secteur, une formation, définir un projet professionnel réaliste et adapté au marché du travail, de définir les étapes et le plan d’action du nouveau projet.
Pour qui ?
Différentes motivations peuvent amener un salarié à vouloir se soumettre à un Bilan de Compétences : réorientation professionnelle, évolution en interne ou en externe, changement de poste, revalorisation de salaire, recherche d’emploi, reconversion professionnelle, obtention d’un diplôme.
Le bilan de compétence comprend trois grandes étapes :
 – La phase préalable, ou phase d’accueil, durant laquelle le salarié expose ses besoins et discute avec son conseiller de la manière dont sera mené le bilan.
 -La phase d’investigation, durant laquelle le conseiller aide le bénéficiaire à rechercher et clarifier ses compétences et aptitudes professionnelles.
 -La phase de conclusion, durant laquelle le conseiller remet au salarié une synthèse écrite des réflexions menées et du projet professionnel élaboré.
Vous êtes une entreprise ou un auto-entrepreneur et souhaitez avoir des revenus complémentaires ? 

 I-ACCESS vous propose un partenariat WIN-WIN aussi simple que lucratif.

Il vous suffit de nous recommander à vos contacts (fournisseurs, clients, salariés et autres) pour bénéficier d’un pourcentage de vente à chaque nouvelle inscription faite par votre biais.

Rejoignez-nous et prenez votre place sur un marché en constante évolution et ou il est possible d’avoir des compléments de revenus honorables et facilement.
Obtenez le contrat de partenariat en remplissant le formulaire ci-dessous, un conseiller vous contactera prochainement.
LE CPF EN CHIFFRE : 
Au regard des chiffres, nous constatons que le nombre de formations demandées est en hausse constante en France.
Depuis la création du Compte Personnel de Formation (CPF) en 2015, 4,6 millions de dossiers de formation ont été financés par le CPF. En deux ans, le nombre de dossiers financés par le CPF a été multiplié par près de 4. Pour l’année 2021, déjà deux millions de dossiers ont été financés.
UN MARCHÉ EN CONSTANTE ÉVOLUTION :
Et ce chiffre ne cessera d’augmenter dans les années à venir. En effet, les Français sont de plus en plus concernés par des requalifications de leurs compétences qui renforce leur CV, et qui engendre par ricoché des hausses de salaires.
Par analogie, le nombre d’organismes de formation a lui aussi connu une hausse exponentielle. Pour s’assurer de la qualité de ces organismes, et de l’efficacité du système de financement de la formation professionnelle, seuls ceux ayant obtenu la certification Qualiopi pourront bénéficier des financements publics.
Notre centre de formation I-access est certifié Qualiopi et est conforme à toutes les normes demandées
UN MARCHÉ RÉGULIÈREMENT RENOUVELÉ :
Le Compte Personnel de Formation (CPF) est alimenté automatiquement au début de l’année qui suit l’année travaillée. Et ce, pour les salariés, non salariés, demandeurs d’emploi. C’est donc un marché régulièrement renouvelé.
 
Rejoignez-nous et prenez votre place sur un marché en constante évolution et où il est possible d’avoir des compléments de revenus honorables et facilement.

Contact

Les + i-access